René Calamand
Istres

Devoirs pour lundi 25/06

vendredi 22 juin 2018, par M. Dumant

Devoirs pour lundi 25 juin 2018 :

Lecture  :

-  Pourquoi pleures-tu ? demanda le loup.
-  Hélène et moi, nous nous aimons. Je n’ai que faire de l’oiseau de feu.
-  J’ai promis de te servir fidèlement, alors je vais me transformer en Hélène-la-Belle et tu m’échangeras au tzar Afrone contre l’oiseau de feu.

Dictée  : révision de tous les mots fréquents appris au cours de l’année.

Les élèves ont ramené ce soir leurs pochettes d’évaluations. Si votre enfant reste dans l’école, merci de les signer et de me les retourner. S’il change d’école, merci de bien vouloir les transmettre à son futur enseignant.
Les livrets scolaires vous ont été envoyés par mail aujourd’hui. Merci de me faire part de tout problème de réception.

École primaire René Calamand – 1 rue de la comète - 13800 Istres – Responsable de publication : Mme l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : jeudi 28 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille